FOIRE AUX QUESTIONS
QU'EST-CE QU’UN Lien cliquable ?
À la suite de votre participation, vous recevrez un e-mail contenant un lien cliquable afin de découvrir les différentes offres et partenaires disponibles. Ce lien vous permettra ensuite de retourner sur votre compte à tout moment et autant de fois que souhaitez jusqu'au choix définitif de votre gain. Dès que vous aurez fait votre choix, ce lien deviendra inactif.
MON lien cliquable NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Tout d’abord, sélectionnez le lien hypertexte commençant par "https" afin de le copier/coller directement sur votre navigateur. Si votre lien cliquable ne fonctionne toujours pas, contactez-nous.
QUELLE EST LA DATE DE FIN DE VALIDITÉ DE MON lien cliquable ?
La date de fin de validité de votre lien cliquable est directement inscrite en haut de la page présentant les différentes offres et partenaires. Cette date correspond à la date de fin de validité du bon cadeau (date mentionnée dans les termes et conditions de l’opération).
COMMENT CHOISIR UNE RÉCOMPENSE OU UN PARTENAIRE ?
Une fois sur la page présentant les différentes offres et les partenaires disponibles, nous vous invitons à sélectionner l’offre qui vous plaît à l’aide des différents filtres :
- « Région » afin de sélectionner la région où vous souhaitez profiter de votre activité.
- « Département » afin de sélectionner le département où vous souhaitez profiter de votre activité.
Grâce à ces filtres, vous découvrirez alors une première sélection d’offres disponibles dans la région/le département que vous avez sélectionné.
Si vous souhaitez affiner votre choix, vous pouvez aussi utiliser le filtre « Activités » afin de sélectionner les différents types d’activités qui vous intéressent.
J’AI CHOISI UN PARTENAIRE EN LIGNE, COMMENT UTILISER MON CODE CADEAU PARTENAIRE ?
Si vous sélectionnez une offre en ligne, un code partenaire peut être imprimé sur le bon cadeau. Ce code partenaire sera alors à utiliser sur le site du partenaire.
Les instructions d’utilisation ainsi que la date de fin de validité de ce code sont inscrites sur le bon cadeau.
PUIS-JE DONNER MON CODE CADEAU À UN MEMBRE DE MA FAMILLE OU À UN AMI ?
Lors de la création de votre compte, pensez à bien renseigner le nom et prénom du bénéficiaire de l’activité. Le bon cadeau est nominatif et son nom et son prénom seront alors indiqués sur le bon cadeau reçu par e-mail et édité.
APRès AVOIR SELECTIONNé MON PARTENAIRE, PUIS-JE CHANGER ?
Une fois l’offre sélectionnée, et le bon cadeau reçu par e-mail et édité, il n’est pas possible de changer de partenaire.
J'AI DES QUESTIONS SUPPLEMENTAIRES, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Contactez-nous via la page de contact de ce site web et nous vous aiderons.
J’AI CHOISI UN PARTENAIRE PRèS DE CHEZ MOI, COMMENT UTILISER MON BON CADEAU ?
Si vous avez choisi un partenaire près de chez vous, nous vous invitons à prendre connaissance des différentes informations renseignées sur votre bon cadeau et à prendre rendez-vous pour bénéficier de votre activité.
Tous les détails de l’offre que vous avez sélectionnée sont inscrits sur le bon cadeau : il est important que vous l’imprimiez afin de le présenter au partenaire le jour J.
QUE DOIS-JE SAVOIR AVANT DE ME RENDRE CHEZ LE PARTENAIRE ?
Avant de vous rendre chez le partenaire, nous vous invitons à contacter le partenaire directement afin de prendre rendez-vous pour bénéficier de votre activité.
Toute demande additionnelle non indiquée sur le bon cadeau (restauration, équipement, durée supplémentaire, etc.) sera à votre charge. De même, pour toute activité non comprise ou toute activité supplémentaire.
Le partenaire a le droit de modifier ses tarifs (dans la mesure où ils sont applicables) et ses disponibilités.
Un seul bon cadeau sera accepté par groupe de réservation (plusieurs détenteurs ne peuvent pas utiliser leur bon cadeau en même temps chez le même partenaire).
Les bons illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés par le partenaire. Il en sera de même si l’utilisateur se présente uniquement avec l’e-mail reçu à la suite de sa participation à une campagne promotionnelle mentionnant notamment son code cadeau. 
JE NE TROUVE PAS DE PARTENAIRES PRES DE CHEZ MOI, QUE FAIRE ?
Nous avons organisé notre réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, nous ne pouvons vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier d’une activité vous pourrez être amenés à effectuer un déplacement à votre charge.
Sachez toutefois que la liste de nos partenaires est susceptible de modification et nous vous invitions donc à consulter la liste qui est mise à jour sur régulièrement.
SI JE N’AI PAS RECU MON BON CADEAU, QUE FAIRE ?
Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier dans vos courriers indésirables, spams ou dans l’onglet « promotions ». L’adresse e-mail contenant votre bon cadeau se termine par : « @tlcrewards.com ».
Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous en expliquant votre cas.
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