Foire aux questions
Quel produit dois-je acheter pour profiter de cette offre ? 
L’offre est valable pour l'achat d’un produit Canon éligible à l’offre (dans la limite des stocks disponibles) entre le 20/07/2024 et le 19/10/2024 inclus. Pour plus d’informations, veuillez consulter les modalités et la liste des produits éligibles disponible ici.
à quoi donne droit cette offre ?
Si votre participation est valide, cette offre vous permet de bénéficier d’une activité sport ou loisir. Cette dotation est valable jusqu’au 30/06/2025. Vous aurez également une chance de remporter un vélo électrique O2Feel® d’une valeur de 2 000€.
Comment puis-je participer à l’offre et recevoir mon bon cadeau ?
Complétez le formulaire de participation disponible ici jusqu’au 19/11/2024 inclus en renseignant vos coordonnées, en téléchargeant votre preuve d'achat et la photo du code-barres préalablement découpé du produit que vous avez acheté.

Si votre participation est valide, vous recevrez sous 5 jours ouvrés un e-mail avec votre lien personnel qui vous permet d'accéder au listing des activités et toutes les instructions pour bénéficier de votre activité offerte.

En participant à cette opération, et si votre participation est valide, vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort pour tenter de gagner un vélo électrique O2Feel®. 
Je n’arrive pas à télécharger ma preuve d’achat/la photo de mon code-barreS préalablement découpé, comment faire ?
Vérifiez que votre preuve d’achat et/ou la photo de votre code-barres préalablement découpé respectent les formats acceptés (jpg, png, pdf) et qu’elles ne dépassent pas 5Mo chacune. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour télécharger ces deux éléments, contactez notre Service Consommateurs au numéro de téléphone et à l’adresse e-mail indiqués ci-dessous.

Par téléphone : 09 73 05 39 18
(Appel non surtaxé, prix d'un appel local, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)

Par e-mail : canon-rentree2024@tlcrewards.com
(Objet : Opération « Rentrée 2024 » de Canon / votre Nom et Prénom). 

N’oubliez pas que votre ticket de caisse doit être lisible et qu’il doit inclure la date d’achat, le nom et le prix du produit acheté ainsi que le nom de l’enseigne dans laquelle il a été acheté.
Ma session a expiré avant que je ne valide ma participation ou j’ai des problèmes de navigation sur le site, que faire ?
Tant que vous n’avez pas cliqué sur le bouton « Je valide » en bas du formulaire, votre participation à l'opération ne sera pas enregistrée. De plus, un e-mail confirmant l’enregistrement de votre participation vous est toujours envoyé dans un délai de 30 minutes après votre participation. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, n’hésitez pas à compléter à nouveau le formulaire de participation et à cliquer sur le bouton « Je valide ».

Pensez à vérifier dans vos spams, courriers indésirables et l’onglet « promotions » de votre boîte e-mail. Vous pouvez retrouver facilement notre e-mail en recherchant l’adresse suivante : canon-rentree2024@tlcrewards.com.
Puis-je remporter plusieurs dotations ?  
L’offre est limitée à 3 participations par personne (même nom, prénom et adresse e-mail). Une seule participation est autorisée par photo du code-barres préalablement découpé du produit acheté.
Vous pouvez bénéficier jusqu'à 3 activités sport et/ou de loisir au choix, sous réserve de la validité de vos 3 participations différentes.
Ma participation est invalide, pourquoi ?
Si votre participation est considérée comme invalide, vous avez reçu un e-mail vous en expliquant la raison. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez contacter le service consommateurs qui pourra vous l’envoyer à nouveau. 
Je me suis trompé lors du téléchargement de ma preuve d’achat/de la photo du code-barreS préalablement découpé du produit que j’ai acheté, que faire ?  
Vous pouvez contacter notre Service Consommateurs au numéro de téléphone et à l’adresse e-mail indiqués ci-dessous afin de transmettre votre preuve d’achat ainsi que la photo du code-barres préalablement découpé du produit que vous avez acheté.

Par téléphone : 09 73 05 39 18
(Appel non surtaxé, prix d'un appel local, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)

Par e-mail : canon-rentree2024@tlcrewards.com
(Objet : Opération « Rentrée 2024 » de Canon / votre Nom et Prénom). 
J’ai perdu l’e-mail contenant mon gain, que faire ?
Contactez notre Service Consommateurs au numéro de téléphone ou à l’adresse e-mail indiqués ci-dessous afin que nous vous renvoyions l’e-mail avec votre lien personnel qui vous permettra d’accéder à la liste des partenaires et choisir l’activité sport ou loisir offerte de votre choix.

Veuillez noter que nous ne remplacerons aucun bon cadeau perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les bons cadeaux, illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés par les partenaires.

Par téléphone : 09 73 05 39 18
(Appel non surtaxé, prix d'un appel local, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)

Par e-mail : canon-rentree2024@tlcrewards.com
(Objet : Opération « Rentrée 2024 » de Canon / votre Nom et Prénom). 
Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?
Non, les connexions Internet ne sont pas remboursables et les appels sont gratuits. 
Je souhaite supprimer ou modifier mes données personnelles, qui contacter ?
Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, de portabilité et/ou d’information concernant les données personnelles vous concernant, nous vous remercions de bien vouloir adresser votre demande par e-mail à francedata@tlcrewards.com ou par courrier à l’adresse suivante : TLC Marketing France – Mes données personnelles, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris. 
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous
canon-rentree2024@tlcrewards.com
09 73 05 39 18

ModalitésPolitique de confidentialitéPolitique de cookiesInformations légales

*Offre soumise à condition, limitée à 3 participations par personne (même nom, même prénom, même adresse e-mail) et pour l’achat de 3 produits éligibles maximum. Voir les Modalités ici. Visuel non contractuel.